Brussels Airlines

Brussels Airlines en un coup d’oeil

Brussels Airlines, membre du Lufthansa Group, est la compagnie aérienne belge offrant le plus grand choix de vols de/vers Brussels Airport. Avec plus de 3.500 employés et 50 avions, l’entreprise assure environ 300 vols par jour reliant Brussels Airport à 100 destinations en Europe, 24 en Afrique, 3 en Amérique du Nord (New York, Washington D.C. et Toronto au Canada) ainsi qu’une destination en Inde, Mumbai.

Brussels Airlines et Brussels Airport

Bruxelles bénéficie d’un emplacement stratégique au cœur de l’Europe, faisant de Brussels Airport l’endroit idéal pour des connexions au départ de nombreuses villes européennes vers le vaste réseau de Brussels Airlines et ses compagnies partenaires.
L’aéroport est facilement accessible en voiture et en transport public. Le trajet en train vers le centre-ville de Bruxelles ne prend que 15 minutes.
Dans les terminaux de l’aéroport, les distances entre les portes d’embarquement sont courtes et la correspondance entre deux vols est simple grâce à une signalisation claire. De plus, les infrastructures telles que les ascenseurs, les tapis roulants et les larges entrées, rendent les déplacements dans l’aéroport aisés et permettent d’arriver à temps pour le départ de son vol.
Brussels Airlines dispose de trois lounges à Brussels Airport ; « The Loft », salon moderne de plus de 1250 m² situé dans le terminal A pour les vols au sein de l’espace Schengen, « The Sunrise Lounge » situé près des portes d’embarquement des vols en direction de l’Afrique ainsi que « The Suite », situé au terminal B pour les vols à destination de l’Amérique du Nord, l’Inde, la Russie et Israël.

Plus de choix et de confort

À bord des vols long-courriers, opérés en Airbus A330-300/200, les passagers sont accueillis dans une cabine Business Class proposant des sièges transformables en lits plats, un système révolutionnaire de divertissement à la demande et des repas gastronomiques réalisés par des chefs étoilés belges. La cabine Economy Class bénéficie de sièges ergonomiques et propose également le système de divertissement personnel. L’option Economy Privilege offre plus d'espace pour les jambes et un fauteuil avec une plus grande inclinaison.

Afin de répondre aux attentes de chaque passager, le réseau européen de Brussels Airlines offre quatre classes de voyage sur-mesure: Check&Go, Light&Relax, Flex&Fast et Bizz&Class.

Pour plus d’informations concernant Brussels Airlines, rendez-vous sur brusselairlines.com

Compagnies aériennes partenaires
Partenaires