Articles du Benefit WorldShop

En un seul clic : les primes cadeaux exclusives du Benefit WorldShop

Bagages de qualité, appareils électroniques ultramodernes, équipements de bureau exclusifs : le Benefit WorldShop vous propose un choix inégalé de primes. Vous bénéficiez également d’offres attractives, de remises et de services pratiques (comme la livraison directement à l’aéroport).

Accéder au Benefit WorldShop

Vous avez des questions concernant votre commande ? Contactez notre Service Center Team :

Par téléphone / Par e-mail :
Algerie: +213 98 2402383 / ppb.dz@dlh.de
Égypte:
+2 02 25803505 / ppb.eg@dlh.de
Erythrée:
+291 118 67 07 / lufthansa-asmara@dlh.de
Éthiopie:
+Par Courriel Seulement / ppb.et@dlh.de
Jordan:
+Par Courriel Seulement / ppb.levant@dlh.de
Liban:
+Par Courriel Seulement / ppb.levant@dlh.de
Libye:
+Par Courriel Seulement / tunppb.gp@dlh.de
Maroc:
+216 313 78158 / tunppb.gp@dlh.de
Soudan:
+249 183 771 322 / lufthansa.sudan@dlh.de
Tunisie:
+216 313 78158 / tunppb.gp@dlh.de
Kenya:
+Par Courriel Seulement / nboppb@dlh.de

Information concernant les primes de PartnerPlusBenefit Worldshop :
    WorldShop frais de livraison
    Dans l'assortiment PPB - WorldShop, tous les articles pouvant être présentés à l'aéroport sont identifiés par une icône spéciale: Le marquage par la mention "Gate" ou "Shop" vous permet de reconnaître les articles que vous pouvez récupérer dans la boutique Lufthansa WorldShop dans la zone Arrivée à Francfort ou Munich et que vous êtes en mesure de la réceptionner à la porte d’embarquement pour votre vol de correspondance lorsque vous transférez à Francfort ou à Munich.

    La raison pour laquelle certains produits peuvent uniquement être collectés dans la boutique est due aux restrictions sur les bagages à main. La gamme d’articles pour les personnes en transit doit être autorisée en tant que bagage à main et ne doit pas inclure de liquides, de marchandises dangereuses ou de lames tranchantes. Veuillez vérifier la franchise bagages maximum autorisée par la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Les marchandises livrées à la porte d’embarquement ne peuvent plus être enregistrées et doivent être transportées comme bagage à main.

    Pour que votre produit préféré vous attende à l'aéroport, vous pouvez passer votre commande 30 jours à l'avance et jusqu'à 4 jours avant votre départ pour Francfort ou Munich. Les commandes peuvent être passées indépendamment de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez ainsi que pour les atterrissages prévus au Terminal 2 à Francfort.

    Nous avons deux modes de livraison différents, dont le choix dépend des détails de votre vol: Si l'aéroport de Francfort ou de Munich est votre destination finale, les produits sont livrés gratuitement dans le magasin Lufthansa WorldShop. La commande est livrée dans la zone publique du Terminal 1 (Francfort) ou du Terminal 2 (Munich) et doit être collectée par vous-même à l'arrivée. Toutes les commandes doivent être collectées dans les 5 jours ouvrables suivant l'arrivée et pendant les heures d'ouverture de WorldShop (tous les jours entre 6h00 et 21h00). Si le terminal Francfort ou Munich n'est qu'une escale, un employé du Service vous remettra les produits avant l'embarquement à la porte de votre vol de correspondance pour des frais de service supplémentaires de 1800 BenefitPoints. Vous n'êtes pas en mesure de décider vous-même où vous souhaitez ramasser vos biens.

    En cas de changement de vol ou d'annulation, merci de nous en informer par:
    e-mail: worldshop@dlh.de
    Tel: +49 (0) 69/478 689 180 (du lundi au samedi de 7h à 22h)

    S'il vous plaît fournir votre passeport et confirmation de commande afin que nous puissions remettre votre commande à l'aéroport.
Paiement :
    • Les primes cadeaux ne peuvent être payées qu’avec des Points Benefit.
    • Le paiement d’une partie du montant en espèces ou en Miles n’est pas possible.
    Après la commande, les Points Benefit sont automatiquement prélevés de votre compte de Points.
Retour :
Seules les marchandises défectueuses peuvent être retournées.

Vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir sur la commande de primes ainsi que les autres conditions.
Compagnies aériennes partenaires

Partenaires