Lufthansa

Lufthansa vous propose 200 destinations et 5 000 vols par semaine. Depuis les hubs de Francfort et Munich, vous êtes parfaitement relié au reste du monde.

Air Canada

Air Canada opère des vols directs vers 64 destinations canadiennes, 54 destinations aux États-Unis et 90 destinations partout dans le monde. Hubs : Toronto, Montréal, Vancouver et Calgary.

Air China

Le réseau d’Air China propose en tout 377 itinéraires. La compagnie dessert 173 destinations dans 39 pays ainsi que 108 destinations en Chine.

All Nippon Airways

La plus grande compagnie aérienne japonaise dessert 88 destinations dans le monde, parmi lesquelles Düsseldorf, Munich, Francfort, Paris et Londres. Hubs : Tokyo-Haneda, Tokyo-Narita.

Austrian Airlines

La plus grande compagnie aérienne d’Autriche dispose d'un réseau international desservant près de 130 destinations, dont les principales se trouvent en Europe de l’Est et centrale. Hub : Vienne.

Brussels Airlines

La compagnie aérienne belge dessert plus de 100 destinations en Europe, 24 destinations en Afrique et 3 destinations en Amérique du Nord.

Eurowings

Eurowings relie plus de 130 destinations en Europe et partout dans le monde. Même au départ de villes hors d’Allemagne, la compagnie opère des vols directs vers des destinations très appréciées en Europe.

LOT Polish Airlines

La compagnie aérienne polonaise transporte chaque année près de 5 millions de passagers et dessert quelques 60 destinations dans le monde. Hub central : Varsovie.

Swiss International Air Lines

Au départ de Zurich et Genève, SWISS dessert plus de 100 destinations dans 46 pays du monde. Avec 95 avions, la compagnie transporte plus de 16 millions de passagers par an.

United Airlines

United offre le réseau le plus étendu au monde, avec des vols vers plus de 362 destinations. Hubs : Chicago, Denver, Houston, Los Angeles, New York/Newark, San Francisco et Washington, D.C.

Compagnies aériennes partenaires

Partenaires